HTC n'en fini plus de faire parler de lui ! L'un des premiers partenaires officiels d'Android a ces derniers temps de plus en plus de déboires avec le système d'exploitation mobile de Google !
Alors que le constructeur Taiwanais est en pleine lutte judiciaire avec Apple (qui a rappelons le gagné la première manche), c'est son statut de "bon élève" concernant le suivit des mises à jours Android qui est aujourd'hui entachée. En réalité, une tache uniforme avait commençait à se former depuis déjà bien dès mois, en Février dernier plus précisément... Retour sur une mise à jour des plus "Désirée".
En Fevrier dernier, lors du Mobile World Wide Congress HTC annonçait que les terminaux ayant vu le jour en 2010 ne serraient pas portés sous Android 2.3 Gingerbread. Là, forcement, cris de guerre de la part des utilisateurs qui avaient fait du HTC Desire l'un des smartphones le mieux noté de l'année, et... surprise ! HTC annonce quelques heures plus tard que les Desire (Desire et Desire HD) seront finalement bel et bien portés sous Gingerbread.
Apaisement de la communauté. Mais pour combien de temps..?