jeudi 24 février 2011

Gingerbread sur le Nexus One pendant que Google France déménage !

/!\ Mise à jour : Les fichiers update.zip, fournis par Google et contenant la mise à jour vers Android 2.3.3 pour le Nexus One et le Nexus S sont maintenant disponibles !
______________________________________________________
______________________________


Android Gingerbread 2.3 arrive enfin sur le Nexus One !! Oui bon, ne vous réjouissais pas trop vite hein, car la mise à jour est actuellement uniquement distribuée en OTA et donc nos beaux Nexus One de chez SFR ne peuvent pas encore en profiter tant que l'on a pas le fichier update.zip fournit par Google. Ce qui en soit, ne devrais quand même logiquement plus tarder !

Oui donc je pourrai vous faire un bon article sur le Nexus One et/ou sur Gingerbread, vous dire par exemple qu'on l'attend depuis Octobre 2010 tout de même (et oui tant que ça, Dieu que le temps passe vite : voir notre article), mais je préfère faire comme BruitInutile de silicon.fr que je me permet de vous citer :
"C’est quoi tout ce bruit? Gingerbread dans les semaines qui viennent! Gingerbread dans les jours qui viennent! Et on ne voit toujours rien. Je ne crois plus au beau discours de google!"


Bien sur, cela ne veux pas pour autant dire que je vous oublis ! Ah ça non ! Et vu que vous avez surement envie d'une petite info Google a vous mettre sous la dent, je vais aujourd'hui vous parlez de Google France !


Google France a actuellement ses bureaux sur l'Avenue de l'Opera dans le 2eme arrondissement de Paris, et bien que leurs locaux soient tout bonnement géniaux (je vous laisse consulter la vidéo ci dessus), nos 300 Googlers Français vont devoir déménager ! Leur destination est un complexe de 10 000 m² appartenant à Axa Entreprise et que le géant de l'internet vient de racheter, tenant ainsi les promesses qu'il avait fait il y a quelques mois. Les bâtiments sont situés en plein centre de Paris au 8 rue de Londres dans le 9eme arrondissement, le montant de la transaction reste pour le moment inconnu.

Google va en effet augmenter significativement ses investissements en France (voir notre article), alors qu'aujourd'hui le géant de l'internet comporte essentiellement des effectifs à vocation commerciale, la création d'un "Centre Européen de la culture" et l'ouverture d'un Centre R&D sont prévues. Les locaux devrait être réhabilités et utilisables en fin d'année 2011.

L'actuelle entré des futurs locaux de Google France



Vous avez remarquez une faute et/ou un quelconque problème ?
N’hésitez pas à me contacter (Gfoaongle@gfoaongle.net).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire