jeudi 9 décembre 2010

3 bonnes nouvelles pour Android !

Google affirme que c'est plus ou moins 300 000 téléphones sous Android qui sont activés chaque jour à travers le monde. Rappelons quand même que nous étions "seulement" à 200 000 activations quotidiennes il y a tout juste quatre mois ! C'est Andy Rubin, via son profil Twitter @Arubin qui annonce la nouvelle : « There are over 300,000 Android phones activated each day. »

Pendant ce temps c'est également HTC qui délivre sa bonne nouvelle, toujours par le biais du site de micro-bloging Twitter. En effet, le constructeur taïwanais annonce que une mise à jour vers Android FroYo 2.2 est en cours de diffusion OTA pour les Européens possesseurs d'un HTC Legend.

Et comme on le dit si bien : Jamais deux sans trois !


Figurez vous que cet après midi, alors que je "travaillais" d'arrache pied pendant mon cours de Sciences de l'Ingénieur, j'ai découvert que la fonction Google Instant était disponible sur mon Nexus One !
Le service était déjà disponible aux Etats Unis, et il s'ouvre aujourd'hui à 40 pays et en 28 langues différentes ! L'options est activable (ou désactivable) directement depuis la page de Google en version mobile.

Je l'ai testé pour vous, et mes premiers ressentiments sont plutôt moyens... L’expérience est rendue beaucoup moins saisissante que sur PC à cause de la lenteur des réseaux 3G, mais le concept fait, en soit, gagner tout de même quelques secondes à la longue.


Vous avez remarqué une faute et/ou un quelconque problème ?
N'hésitez pas à me contacter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire