lundi 18 juillet 2011

Google publie ses résultats du 2nd trimestre


Google a publié ses résultats trimestriels pour le deuxième quart de l'année, et encore une fois le géant de l'internet dépasse toutes les attentes des marchés financiers.

En effet le groupe affiche un chiffre d'affaire record de 9.026 milliards de dollars ce trimestre contre 6,839 milliards de dollars à la même période l'an dernier, soit une augmentation de 32% sur un an !

Pour ce qui est du bénéfice net (chiffre d'affaire auquel on soustrait les différentes dépenses de l'entreprise), il s’élève à 2,51 milliards de dollars enregistrant une hausse de 36% comparé à l'an passé (1,846 milliard de dollars pour le deuxième trimestre de 2010).

Google possède donc aujourd'hui une trésorerie de plus de 39 milliards de dollars, et son action GOOG a d'ailleurs gagné 12% de sa valeur dès l'annonce des resultats du groupe, atteignant même jusqu'à 600 eurs.

A coté de ça Google annonce avoir recruté 2 452 nouveaux employés, portant à 28 768 le nombre de Googlers dans le monde. Android n'est pas en laisse non plus puisque c'est pas moins de 550 000 appareils sous Android qui sont activés chaque jour de par le monde, et enfin c'est Google+ qui compterait déjà entre 10 et 20 millions d'utilisateurs ! D'ailleurs, si vous n'avez toujours pas votre invitation rendez vous ici.



Vous avez remarqué une faute et/ou un quelconque problème ?
N’hésitez pas à me contacter : Gfoaongle@gfoaongle.net


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire